Mon Burger

Publié le par Chris

Je vous présente le Chrisburger (fallait bien lui donner un nom "au hasard") :

Je n’ai pas l’habitude de présenter mes réalisations culinaires mais là exceptionnellement...
Ne vous fiez pas aux apparences car ce hamburger maison est 100% Bio et 100% végétarien !
Il est très simple et rapide à réaliser. Je vous recommande tout de même d’utiliser tout comme moi des ingrédients issus de l’Agriculture Biologique, sinon quel intérêt…

 

Voici donc la liste des ingrédients :

- pain à hamburger
- galette de céréales à la provençale
- mayonnaise fraîche
- tranches de tomate
- tranches de fromage de chèvre doux
- tranches de salade (laitue ou batavia, si possible une salade de saison)
- tranches d'oignon
 - quelques pincées de poivre

Réalisation :
Faites d’abord revenir quelques tranches d’oignons à la poêle.
Entre les deux tranches de pain, mettre les ingrédients les uns à la suite des autres.
Si comme dans mon cas la galette de céréales est fort longue, n’hésitez pas à la couper en deux et à l’étager dans votre hamburger.
Au goût, vous verrez que ça n’a absolument rien à voir avec un hamburger de chez McDo ou autres du même genre. Plus sain, plus léger, la digestion n’en sera que meilleure !

Bon appétit !
Chris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore le nom de ton burger...<br /> ça fleure bon le produit maison!! ;-)
Répondre
C
Difficile à trouver en effet ! Par contre rien n'empêche de le faire soi-même :<br /> http://papillesetpupillesallergies.blogspot.com/2006/01/pain-hamburger-sans-oeufs-sans-lait.html
Répondre
Z
c'est une tres bonne idée, que je suis s^re de faire à mes petits! dis, le pain à hamburger, ça existe en Bio??
Répondre