Retour à la case départ pour Mara...

Publié le par Chris Poseidia

Voici l'histoire de Mara :

 

Mara.jpgMara est une adorable louloute de 5 ans. Elle a été sauvée in extremis de l'euthanasie en Espagne par une femme au grand cœur, Marie-Françoise. Bien que sachant qu'elle ne pourrait pas l'adopter, Marie-Françoise a payé une pension en Espagne pendant 6 mois. Mais Mara commençait de déprimer, et les Espagnols ne faisaient rien pour faciliter son placement. L'association GALGOS a été émue par cette histoire, et a fait remonter Mara en la plaçant dans une super famille d'accueil.

Mais Mara, qui est adorable avec les autres chiens, se montre très agressive avec les chats, et la situation est devenue invivable. 
C'est vraiment une chienne très sociable avec les humains et avec ses congénères mâles et femelles, elle est très câline, propre, ne fait aucun dégât même lorsqu'elle est seule. Elle peut vivre en appartement comme en maison. Elle pèse 22 kilos et est en parfaite santé.

 

Depuis, Mara a été accueillie dans une Famille d'Accueil mais il s'est alors avéré qu'elle ne s'entendait pas avec les autres chiens. Elle risque malheureusement de bientôt partir en refuge... 

 

Si vous désirez adopter Mara, contactez l'Association GALGOS. Merci pour elle !

Egalement d'autres info sur l'événement Facebook.

Publié dans Coups de Coeur

Commenter cet article

Bambou 31/12/2012 07:53


Merci pour Mara.. à croire que tu nous portes chance !!!


Excellente fin d'année 2013 et à très bientot   Bises

Bambou 26/12/2012 22:56


Merci Chris de nous aider dans notre action pour les loulous. Ils méritent tous un peu de bonheur et de joies. Malheureusement certains ne connaitront jamais cette chance. Pour ceux qui restent
nous devons continuer à nous investir pour leur donner une vie décente et entourée d'amour.  Biz