Qui suis-je

Publié le par Chris Poseidia

Moi2.jpgJe suis un très grand passionné de Nature et d’Arts (principalement de musique instrumentale). Ce blog perso et son forum ont été créés pour partager ma passion pour la Nature, mais aussi quelque part pour essayer d’apporter ma contribution à une certaine prise de conscience dans des domaines divers : l’écologie mais aussi l’humanisme, le bien-être, la spiritualité, etc…car pour moi tout est lié, l’Univers est un Grand Tout dont nous sommes TOUS partie intégrante.

Je ressens souvent le besoin de mettre en commun plusieurs de mes passions. J’ai donc des projets actuellement en cours de préparation, destinés à unir toutes ces passions dans un but unique : aider ou tout simplement contribuer à un éveil de conscience…

Lorsque je me lance dans quelque chose je ne suis jamais seul généralement : idem pour PlanèteGaïa dont quelques amis m’ont déjà écrit des articles, d’autres qui participent via les commentaires, et un forum !

Concernant l’avenir je continue à développer ce blog qui est passé de quelques centaines à plusieurs milliers de visiteurs uniques par mois en peu de temps. Je pense que vous, chers lecteurs et moi, partageons beaucoup de choses en commun et nous tachons d’œuvrer de notre mieux pour changer les choses dans ce monde à la fois si beau et si meurtri par la folie aveugle des hommes.

Mais personne n’est parfait et surtout pas moi ! Alors, afin de pouvoir avancer davantage sur une voie qui me guide et qui me permette de faire de même pour d’autres, je m’intéresse à la Sagesse (la Sagesse EST la Spiritualité neutre, et c’est à mon avis la Voie qui guide pour un meilleur respect de la Nature et de notre environnement. Un monde sans Sagesse est un monde de chaos…). Contribuons à rendre possible l’utopie – Change the World !!!

Merci !
Chris Poseidia

Publié dans planetegaia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hello Chris !<br /> <br /> <br /> La merveilleuse chose que nous vivons en cette période très spéciale est non pas le hasard, mais les connexions des personnes entre elles !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un hasard, si les mots que nous écrivons "parlent en notre coeur". Oui, relier, unifier voilà la base d'un monde qui ne demande qu'a naitre
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Myriam,<br /> <br /> <br /> Voilà des propos pleins de Sagesse <br /> <br /> <br /> J'avoue que je ne crois pas au hasard mais ce qui est certain c'est que le meilleur reste à venir pour notre monde.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
méga bourre je découvre cette présentation ! bonne continuation et encore beaucoup d'idée et de projet à nous faire découvrir on espère ...le sujet n'est pas prêt de tarir :-)un chouette site ou j'aime venir me "détendre" et te lire m'apaise ...Amicalement,Danka
Répondre
C
Merci Sandyneige !Bonne visite !
Répondre
S
je re-decouvre ton blog grace a danka, (amie et collegue )un blog avec bcp de bon sens,je continue de te lire ;-)
Répondre