le temps d'un retour...

Publié le par Chris Poseidia

Bonjour à toutes et à tous !


J'ai beaucoup été absent de la blogosphère ces derniers temps. J'avoue que j'ai été fort occupé (plus que d'habitude encore). Comme je m'y attendais, 2010 est une continuité de tout ce que j'ai commencé à entreprendre en 2009 mais en plus soutenu. Cette tendance se confirme mais à un rythme encore bien plus intense que je m'y attendais !

Rassurez-vous, je n'ai pas pour autant oublié ce blog. Cependant, je réfléchis plutôt à un rythme de parution différent du passé : plus de régularité mais avec tout de même plus de sujets qu'auparavant et plein de nouveautés en préparation !


Je vais également repasser plus souvent vous faire un petit coucou sur vos blogs mes amis !

Bref, voici Chris, le Retour, dés maintenant sur vos écrans et sur toutes les bonnes machines informatiques !

Publié dans planetegaia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> What a nice blog.. Irts been my first time  to post a comment in your blog, and all i can say is that its was such a honor to explore your blog and its so nice i enjoy it!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Chris ! Comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ça va et toi ?<br /> <br /> <br /> Oui je ne suis pas très présent sur la blogosphère en ce moment. Je ne tarderais pas d'ailleurs à venir faire un petit tour sur ton excellent blog très prochainement ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> au plaisir de te lire de nouveau,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Neige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises Neige<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, bon courage, Chris, pour mener à bien toutes les actions entreprises.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dan. :)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien sûr ce qui est le plus important c'est que tu puisses mener à bien tes projets, mais si tu trouve encore un peu de temps pour ton blog et les nôtres alors tant mieux ! A très vite pour tes<br /> nouveaux articles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai déjà commencé à revoir chaque blog, petit à petit !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />