FEA-Pro-Animal

Publié le par Chris Poseidia

Qui ne connait pas encore Zara Whites, une très grande militante écologiste avec un très grand cœur ? Son blog Zara-Ecolo en est déjà une illustration mais cela va plus loin à présent avec le blog FEA-Pro-Animal dont elle a pris la charge.

Entendez par FEA France En Action et Pro-Animal pour l’Animal.

Donc il est évidemment question de défendre avant tout la cause animale au travers de ce blog par des articles divers, des actualités, des liens… et de donner également des nouvelles et des infos en rapport avec la FEA. 

Souhaitons donc une bonne continuation à Zara dans son action. La défense de la vie animale et de son respect est franchement une cause noble et juste, une valeur réelle que devrait avoir tout être humain au plus profond de lui.

Lien :
http://fea-pro-animal.over-blog.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je serais toujours là pour défendre la vie quelque soit sa forme ! Je sais que vous êtes aussi de mon avis et je vous en remercie profondemment mais nous avons du pain sur la planche !Je vous parlerai aussi au fur et à mesure des actions que je prépare mais pour l'instant c'est un peu trop tôt...
Répondre
R
Merci de passer l'info pour nos frères animaux..
Répondre
Z
merci, ça me touche...je fais ce que je peux...ce n'est peut etre pas beaucoup, mais chaque animal de sauvé, est une vie sauvé, et ça, pour moi, est la plus belle chose qui existe, la vie!mille bisous!!!
Répondre