Guérir Gaïa

Publié le par Chris Poseidia

Ce que je vais évoquer ci-dessous ne ressemble pas aux articles que j’ai pour habitude de publier. Cependant, ça tient tout de même d’une certaine prise de conscience, de bien-être…

 

Cet événement a été créé à l’initiative de Shelley Yates, afin de rassembler un maximum de personnes pour un unique objectif : aider notre planète Gaïa à guérir des blessures que nous lui infligeons.

 

Evidemment, il n’y a là aucune action qui soit physique, seulement une méditation  synchronisée sur toute la planète par tous les peuples, quelques soient nos différences et nos cultures. L’heure de Greenwich sera la référence horaire pour cela.

 

Concernant la journée du 17 juillet 2007 j'ai trouvé ceci, c'est très intéressant :
http://www.monblog.ch/guerirlaterre/?cat=200701290944176 (interview de Shelley Yates)

 

http://www.firethegrid.com/fr/home-fr-fr.htm (Le site officiel)

 

A noter…
Je vous recommande d’être prudents si vous souhaitez participer à cet événement en vous intégrant à une structure
quelconque, un groupe ou une association. En effet, des sectes reprennent souvent ce genre d’événement pour prêcher le faux avec le prétexte de ce qui est vrai.

 
Voilà. Ce genre d’action on n’y croit ou on n’y croit pas mais je pense qu’il fallait malgré tout que je parle de cet événement via cet article. Personnellement, j’aimerai beaucoup pouvoir y participer mais faut que je réussisse à être dispo le 17 juillet car c’est en pleine semaine (le mardi plus exactement). Pour l’amour de Gaïa…


Publié dans planetegaia

Commenter cet article

Danka 18/06/2007 21:12

Oui, prudence est de rigueur toujours dans ces rencontres ! sans etre obsédé par les sectes ou suspicieux !c un bel évenement  ......

Chris Poseidia 18/06/2007 12:56

ok ça marche !

zara 18/06/2007 12:52

ce qui m'embête, est que je le sais que maintenant, un jour trop tard, car j'avais vraiment aimé y participer....si jamais il y a une autre evenement comme ça, tu peux me le dire beaucoup en avance??je veux le faire, moi aussi!

Chris Poseidia 18/06/2007 12:44

Je peux à présent confirmer ma participation à cet événement le 17 juillet, chouette !Il y a tellement de haine dans notre monde... un grand bol d'Amour fera le plus grand bien à notre Gaïa, et à nous aussi par la même occasion !

Raksha 18/06/2007 10:51

J'ai déjà noté cette date dans mon agenda et je comptes en parler sur mon blog..J'ai l'intime conviction que des pensées positives agissent au niveau de l'aura de la Terre (comme chez les gens d'aileurs) Et qu'une immense pensée d'Amour syncroniser sur toute la planète, le même jour, Cette puissance d'Amour sera un bol d'oxygène pour notre Terre-Mère..