Les Supporterres

Publié le par Chris

Je suis pour toute initiave qui soit et qui est succeptible d'aider à faire avancer les choses au niveau de l'écologie et de l'environnement, de l'humanisme, du bien-être, etc... Je vous présente donc ce qui suit :

L'écologie a le besoin et le droit d'une juste considération à tous les niveaux, ne croyez-vous pas ?
Ainsi sont nés les supporterres. Tout chaud, tout beau, une nouvelle initiative au concept original et à développer !  Souhaitons-leur bonne chance dans leur démarche !

Leur site :
http://www.supporterre.com/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plutôt sympa la vidéo des supporterre
Répondre
P
merci pour vos encouragements on va biensur ne pas s arreter en si bon chemin une deuxieme video arrive et elle est encore plus .... a vous de juger <br /> merci
Répondre
C
Merci à toi aussi et surtout une bonne continuation ! Nous attendons les prochaines vidéos avec impatience !
Répondre
L
merci bien pour ce petit post et pour les encouragements !! ;-)<br /> <br /> Je te tiens au courant des prochaines vidéos ! :)<br /> <br /> @ très bientôt ,<br />
Répondre
A
coucou! je viens de zieuter la vidéo!<br /> je trouve le côté "faire de l'environnement en se tapant des délires sans se prendre la tête" est assez innovant! lol!<br /> j'espère qu'ils vont continuer!
Répondre