RASSEMBLEMENT CONTRE LA CORRIDA

Publié le par Chris Poseidia

J'ai eu cette info et comme vous le savez déjà je suis totalement opposé à la corrida. Donc n'hésitez pas à en parler tout autour de vous à votre tour. La corrida ne doit plus exister, c'est un acte cruel aussi inutile que sadique.

Samedi 18 Juillet 2009 à Mont-de-Marsan (40)
En présence de Patrice Drevet

Organisation: FLAC Aquitania http://www.flac-aquitania.org/
Avec l' association Stéphane Lamart - PETA - FLAC - L214 - Sea Shepherd - SNDA - Alliance Ecologiste Indépendante

Plus de 730 personnalités se sont prononcées contre la corrida.
Comme l' an dernier, le Dalaï Lama nous apporte son soutien exceptionnel.
Aidez-nous à faire disparaître cette barbarie de notre civilisation !
Ne rien faire...c'est laisser faire !

Rendez-vous tous à 16h devant les arènes.

Contact : Christophe Lepretre / 06 50 93 87 02 / 06 23 94 84 83

L'affiche officielle (Réalisée par http://mpcreation.over-blog.net/ )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'ai pas l'occasion de m'y rendre mais le coeur y est pour que cesse cette sauvagerie.
Répondre
C
<br /> Merci Dan !<br /> <br /> <br />
T
Oui faut arrêter cette horeur! je suis toujours horipillée par ceux qui revendiquent la corrida comme un spectacle où ils s'amusent sur leur voiture, pff, triste mentalité! & le gouvernement y est pour beaucoup dan tout ça... Bises à Toi Chris!
Répondre
E
T' as pas vu marie sara ?Tu sais, la blondasse qui "torée" à cheval. Avec mon trident j' ai envie de l' enfourcher !!!!...Qu' en dis-tu hahaha ?!!!
Répondre
B
Salut Chris,Remplaçons les taureaux par des financiers et des spéculateurs... Que le spectacle commence!Arrivée d'air chaud  :)
Répondre
C
Bien sûr qu'il faut absolument abolir cette barbarie d'un autre âge. Au nom d'une tradition, on continu à massacrer les taureaux et à applaudir leurs bouchers. Quand un gouvernement aura t-il le courage d'interdir cette tuerie ?
Répondre