Vive les vacances !

Publié le par Chris Poseidia

Voilà, je suis enfin en vacances, et pour 3 semaines ! Vraiment en vacances ? Bon ok, je vais davantage faire honneur à mon hamac mais ça ne doit pas non plus m’empêcher de continuer à écrire des articles pour PlanèteGaïa ! Pas de repos pour les guerriers !

 

En fait j’ai un tas d’articles que je vais pouvoir réaliser. Toujours vouloir faire plus mais voilà, le facteur Temps nous freine…
Donc, pendant trois semaines je continuerai mes activités sur le web (et ailleurs) avec un plus grand sourire encore ! ha ha ha !

 

Bonnes vacances à vous tous !

DortHamac.jpg

Publié dans planetegaia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Finie la sieste !bonjourje viens de créer une communauté qui s'appelle "coeur de lumière"et j'essaie de rassembler des gens avec la même sensibilitémais avec des savoirs et des personnalités différentesmon objectif est d'essayé de décanter une philosophie de vie... divine, intelligente, humaniste et accessiblesi tu pouvais rejoindre ma communauté cela me ferait très plaisirau revoiren espérant te revoircecyl.over-blog.com
Répondre
A
Bonnes vacances tout de même!¨*¨*¨**¨*
Répondre
A
bonnes vacances sous ce beau soleil!!!;-)
Répondre
E
Tu as bien raison... même si parfois faute de mieux une chaise longue fait aussi bien l'affaire  :)Arrivée d'air chaud  :)
Répondre
D
BONNES VACANCES !!!!! qu'elles te soient propices et sereine  zen attitude !top le Hamac ! j'adore !
Répondre