Dernière ligne juste avant…

Publié le par Chris Poseidia

Ce dimanche c’est le jour de vote pour les élections législatives. Donc, votez bien ! Votez pour l’Avenir, pour construire un Monde Meilleur où l’utopie deviendra réalité !

 

Ce sont les idées les plus folles, en bien comme en mal, qui ont changé le monde, pensez-y !

 

N’oubliez-pas que « nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants ! (proverbe Indien).

Bon dimanche,
Chris Poseidia

Publié dans Apprendre - S'informer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai pas voté utile j'ai voté pour mon parti sympatique parcque ras le bol du vote utile...utile à qui et pourquoi !? en fin de compte !allez zou ! bonne soirée legislative
Répondre
R
Mission accomplie avec bien du mal, pour une fois j'ai voté comme mon z'hom, d'habitude c'est l'inverse..Honnètement le coeur n'y est plus !
Répondre