Le Paradis Blanc

Publié le par Chris Poseidia

Michel Berger était un très grand artiste. J'aime beaucoup ses chansons, notamment Le Paradis Blanc, écologique et si humaine en même temps...

Publié dans Arts et Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ca n'a rien avec avec ce sujet mais voilà une info quand même<br /> Perso, ca fait 3 mois que je tourne sous linux "kubuntu", NA!!!<br /> http://ubuntu-modem-usb.11vm-serv.net/vista_pollution.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça n'a rien à voir en effet ! lol<br /> Moi aussi j'ai un PC qui tourne sous Ubuntu. Il est utilisé pour mes expositions sur l'écologie marine. :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien Michel Berger, et cette chanson est une des meilleures<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui totalement !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore cette chanson !<br /> Malheureusement le paradis blanc est en train de disparaitre pour faire place au "paradis" noir de l'homme...<br /> Beau symbole sur la dernière image où cette baleine  semble nous dire adieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui l'homme veut transformer le monde à l'images des pensées noires qui hantent sa conscience<br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou  Chris,<br /> C'est tout simplement..bouleversant, l'effet que me procure cete chanson, de plus son bord écologique. Wa que d'émotion! de l'émotion qui amène au fond de la colère, car je me dis que les espèces<br /> s'éteignent les unes après les autres, la banquise fond, c'est ça la fin du monde en fait, mon ressenti est aussi triste que cette put... de réalité.<br />  mais Viva Esperanza! alors continuons d'agir aussi fort que l'on peut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La fin du monde non mais la fin d'un monde peut-être. Mais soyons positifs il n'y a que comme ça que l'on peut avancer !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est LA chanson de Michel berger que je kiff  elle me file une tonne de frisson quand je l écoute , absolument SUBLIME !!!<br /> <br /> pti kikou chris au passage ......je suis toujours en vie ! j'espère que tout va bien pour toi ...je continu de suivre les articles meme si je comm' pas à chaque fois ...<br /> Amitiés bloggiennes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A part quelques problèmes de santé oui tout va bien et toi ? Tu te fais rare !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />