Pétitions pour les chats

Publié le par Chris Poseidia

Dire que jadis la chine était en avance et avait une culture franchement admirable !... Que de changements négatifs au travers des siècles de l'histoire humaine...
Je vous propose ici de signer pour arrêter le massacre (attention aux âmes sensibles) : en chine, des chats sont liés à des arbres et on les découpe petit à petit pour enlever leur peau ! Ces chats sont alors encore vivants et endurent d'horribles souffrances !
Comment peut-on être à l'origine de choses aussi écoeurantes que débiles ?
J'ai choisi de ne pas publier d'image ou de vidéo sur mon article car rien que de savoir ce qui se passe pour ces chats y'a de quoi être profondément dégouté du genre humain n'est-ce pas? C'est pourquoi il est important d'agir autant que possible, chacun à notre niveau.
SVP, signez la pétition ci-dessous et faites circuler l'info. Tous les hommes ne sont pas cruels à ce point-là et heureusement ! il existe des êtres admirables en ce monde, humains ou non, et ce quelque soit les croyances et les cultures, et j'ose le croire, même en chine malgré tout.

http://www.thepetitionsite.com/2/stop-the-cat-cutters

Attention, sur le site de la pétition il y a des images et une vidéo difficiles !
J'aime les cétacés, les dauphins en particulier, mais j'aime beaucoup tous les animaux également, y compris les chats (j'en ai un à la maison qui est franchement admirable, que j'ai adopté via l'école du chat). L'hommme commet les pires atrocités vis à vis de l'homme mais aussi vis à vis des animaux. Nous ne pouvons accepter cela en restant les bras croisés.
Merci beaucoup pour votre attention et vos actions.

Chris Poseidia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Montaigne avait bien raison quand il disait :" Plus je connais les hommes , plus j' aime mon chien..."
Répondre
C
<br /> Certes, ce n'est pas un hasard s'il disait cela !<br /> <br /> <br />
R
Pétiton signée..du moins je crois (?) J'ai un truc "sending" qui clignote depuis 5 mn..Je prendrais le relais le w.e prochain sur mon blog..avec un peu de chance, beaucoup de de mes lecteurs comprennent l'anglais..Je n'ai pas eu le courage de regarder les images. C'est bien chez les chinois que l'ont fait les JO?? Une raison de plus pour moi de boycotter cette course aux médailles/fric..
Répondre
C
<br /> Oui c'est chez les chinois qu'on fait les Jo, cette affreuse machine à médailes et à sous, sans respect fondamental des droits de l'homme.<br /> <br /> Merci beaucoup Raksha de prendre le relai !<br /> <br /> <br />
D
je n'ai pas pu regarder ni image ni vidéo parcque là je vais me vider de mes larmes et finir dans un fossé , j'aime trop les chats pour les voir se faire torturer c'est abominable, c'est monstrueux c'est pas humain je ne comprends pas ce qu'il se passe dans la tete d'un homme qui peut faire celà ...c'est trop dur !
Répondre
C
<br /> Les hommes capables de faire ça sont capables de tout (en mal). Il n'ont certainement aucune idée de ce qu'est l'Amour et le respect de la Vie.<br /> <br /> <br />
S
Mon cher frère, ma chère soeur en humanité, en nationalité ou en religion,Je te renouvelle ici mon message, que j'adresse à toutes les personnes d'over-blog auquelles je suis lié en inter-communautarité.<br /> "Merci par avance de rendre disponible en page d'acceuil de vos blogs respectifs l'inscription en newsletter. En faisant cela, vous permettez à tous vos contacts de communautés d'accéder directement par mail à la nouvelle de vos publications récentes sur over-blog. Les personnes intéressées par le sujet de votre article pourront alors y accéder directement, d'un simple clic depuis le mail reçu. Ainsi, nous nous rapprochons les uns des autres.<br /> Que la paix, la grâce et la miséricorde soient sur vous"
Répondre
C
<br /> C'est ok Salam mais ne t'inquiète-pas, il y a depuis déjà longtemps sur ce blog le module nécessaire pour s'inscrire aux newsletters.<br /> <br /> Merci, que la Sagesse soit avec toi.<br /> <br /> <br />
M
C'est signé , cependant mon message ( en français et en anglais) ne s'y retroure pas. j'espere que ce sera lu quand meme  ...
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />