Mathieu Mireille au cœur de la manif

Publié le par Chris Poseidia

Les collabos existent encore et toujours. En voici la preuve par vidéoclip ci-dessous !
Rions-en tant que nous avons un minimum d’expression libre.


Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c excellent!cette mireille me plaît bien!et quel roulage de "rrrrr"....
Répondre
C
C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de faire politique sur mon blog.Mais Sarko je ne l'aime pas c'est plus fort que moi ! Dés la première fois que je l'ai vu j'ai su qu'il était dangereux dans bien des domaines.J'ai décidé de publier cet article un peu pour dénoncer le tapage de certains artistes qui n'avaient pas à se joindre à un tel homme (ils ont mieux à faire tout de même !), mais aussi pour faire réfléchir sur le totalitarisme de Sarko malgré les mécontentements !A l'heure où l'on parle de faire travailler le dimanche, à payer pour faire travailler plus (comme si ça allait booster les embauches, pffff...), à augmenter la tva et autres taxes... il est capital pour nous tous de pouvoir continuer à nous exprimer, de quelque manière que ce soit.Finalement, qu'est-ce que Sarko à part un homme manquant d'Amour !...
Répondre
B
En juillet Sarkozy s'est dépêché de vider les caisses en faveur des plus riches... et aux pauvres, en janvier, il dit que les caisses sont vides et qu'il ne peut rien faire... Ce mec, le président, me fait penser à un nouveau riche russe... il ne pense qu'à l'argent et au luxe... Il voyage au frais de bolloré quand ça l'arrange et il nous fait croire qu'il utilise le jet de ce milliardaire que dans un soucis d'économie... qu'il s'occupe plus de l'intérieur du pays et qu'il arrête de voyager pour un oui pour un non à l'autre bout du monde, là, on fera vraiment des économies d'échelle...   :(Je hais cet homme et tout ce qu'il représente... bling bling   :(Arrivée d'air chaud   :)Le pouvoir d'achet ne passera pas par moi parce que je suis pauvre et que Sarkozy n'aime pas les pauvres... Ils peuvent aller mourir les pauvres la France sera plus riche en bétises, à l'image du crétin numéro un qui nous gouverne   :(
Répondre
R
Courageux le mec, et en plus il chante bien..merci de nous le faire découvrir..
Répondre
D
oh c du lourd ca !!!!!       
Répondre