Bonne année 2010 !

Publié le par Chris Poseidia

A toutes et à tous, une heureuse nouvelle année !

Que 2010 soit synonyme de Bonheur et de Sagesse pour vous, pour tous les êtres de notre monde à la fois si grand, si beau mais aussi si fragile. Ce monde ressemble malheureusement de plus en plus aux sombres pensées qui hantent l'esprit de beaucoup d'hommes. Ainsi, apportons au moins une note d'humilité, de respect, de partage envers autrui.
Et surtout apprenons davantage le sens profond de la citation d'Antoine de St-Exupéry "on ne voit bien qu'avec le Coeur, l'essentiel reste invisible à nos yeux".

Que nous réservera 2010 ? Beaucoup de choses mais qu'importe : apprenons à vivre à l'instant présent. Apprenons à aimer encore et toujours davantage.
La Vie est une fleur qu'il nous appartient d'entretenir pour la voir s'épanouir !

RepasJediPour finir sur une petite note d'humour, voici une photo des invités que nous avons eu pour fêter dignement le réveillon de la nouvelle année. Croyez-moi, ce n'était pas facile d'avoir ces quatres personnes à notre table mais finalement en les priant de bien vouloir laisser leurs effets personnels à l'entrée et en leur rappelant que nous n'étions pas devant la caméra, tout s'est arrangé. Dark Vador, l'Empereur, un homme des sables et Luc Skywalker tous réunis à la même table !!! 2010 commence de façon surprenante.
Un peu d'indiscipline au départ : Pas facile lorsque Dark Vador n'arrête pas de toucher aux multiples boutons de sa combinaison noire (ça fait plein de bips et de bops), lorsque l'empereur ricane sans cesse en murmurant des blagues incompréhenssibles (en plus avec un humour noir évidemment), lorsque l'homme des sables se secoue et propage des grains de sable partout (ça se voit que c'est pas lui qui fait le ménage), lorsque Luc Skywalker essaye de couper la galette des Rois avec une épée laser (pourtant chacun devait laisser ses effets bien à part à l'entrée) : oui vous l'avez deviné, grâce à ce bon Luc il ne reste qu'une infime tâche noire de ce qui était auparavant une magnifique galette des rois !

Heureusement, j'avais prévu le coup avec une seconde galette et nous avons enfin partagé ce moment dans la joie et la bonne humeur. Bon, pour l'année prochaine j'avais pensé inviter Blanche et les 7 nains ou fredon Saquet (je VEUX son anneau et je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas me le donner).

Bref, tournons la page sur ces quelques lignes de doux délire en vous souhaitant une bonne journée ou une bonne soirée (à voir selon le résultat de votre pendule lol).

Publié dans Détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Crisis 10/01/2010 12:12


Bravo pour ce petit délire ! Tu commences bien l'année !

Au fait, qui a eut la fève ?


Chris Poseidia 24/01/2010 23:26


C'est l'Empereur qui l'a eu mais entre nous je crois bien qu'il a triché...


Neige de Tambouille Tout 09/01/2010 08:54


hi hi hi le cidre qui va avec la galette, il te fait un sacré effet halucinatoire ... des dark vador et blanche-neige, mdrrrrr !

bonne année a toi aussi !
^^

biz


Chris Poseidia 09/01/2010 21:50


Oui c'était un petit moment de détente ! hihihi

Bonne année (oui re ! lol ! mais on a le droit jusqu'à la fin du mois hein ? )

Bon week !
bises