Me suis fait taguer…

Publié le par Chris Poseidia

Bon, je ne t’en veux pas Danka tu sais ! lol !

A qui le tour ensuite ? Voyons… 7 personnes ça va être difficile à trouver ?

Commençons par la présentation en 7 points (ouuuuh c’est indiscret).

-         Moi aussi j’aime me coucher tard et je pense que si ça ne tenais qu’à moi je vivrais souvent la nuit ! Quand on pense que l’on passe près du tiers de sa vie rien que pour dormir !!!!

-         J’aime pas trop la TV : la regarder me donne une impression d’oisiveté, surtout si l’émission n’est pas intéressante ! Restent les exceptions, que je ne regarde pas beaucoup par manque de temps : côté jardin, Ushuaïa, 30 millions d’amis.

-         J’aime beaucoup la musique (je suis compositeur), surtout si elle est instrumentale ! pourquoi je ne sais pas mais je sents que de cette manière déjà tant de choses peuvent ainsi être exprimées…

-         Lorsque je me promène c’est toujours au contact de la Nature. A ce moment-là, je me rappelle volontairement l’heure sinon je risque d’y passer le jour et la nuit !

-         J’aime beaucoup : la photographie d’Art, la peinture (pas la peindre lol), jardiner écolo, etc… je sais plus où donner  de la tête !

-         Je ne me rase pas souvent (oui je sais c’est pas bien)…

-         J’aime pas trop les tags, c’est indiscret, lol…

Publié dans planetegaia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
mdr, comme toi, je ne me rase pas souvent....hihihi!
Répondre