Au revoir Tengu !!!

Publié le par Chris

J’ai découverts que beaucoup trop tardivement un endroit surprenant et magnifique : le Tengu Goro-Maru (qui est avant-tout une divinité), un restaurant de cuisine traditionnelle asiatique.
Oui, je sais, vous allez me dire que les restos asiatiques à présent y’en a plein mais là c’est réellement bien différent !

Comment j’ai connu le Goro-Maru…

C’est un collègue de boulot qui m’a fait découvrir le lieu. L’accueil y est des meilleurs parmis les meilleurs, idem pour la cuisine traditionnelle qui n’est pas du tout commune à ce l’on peut avoir l’habitude de manger. En plus les prix sont sympas ! Inutile de préciser que ce genre de lieu n’est pas du tout comparable aux fast-foods et autres lieux où l’on mange toujours trop vite et trop mal : vous êtes avant-tout dans un lieu Zen !

Plus qu’un simple lieu !

L’accueil du Maître des lieux est plus que génial, et l’on prend un plaisir non dissimulé à l’écouter nous parler.

L’atmosphère du lieu vous transporte, non pas dans un monde imaginaire, mais en vous-même. Il y a une ambiance, le tout sous la surveillance du Tengu Goro-Maru (celui-ci est un peu le reflet de vos pensées : vaut mieux qu’elles soient bonnes !).

Lorsque vous y mangez, quel délice ! Vous sentez aussitôt que votre repas vous fait du bien ! Votre corps est alors en harmonie avec votre esprit. « Un esprit sain dans un corps sain » !
 

Au revoir Tengu Goro-Maru !!!
Ce lieu ne sera plus lors de la publication de cet article. Impossible d’espérer que résiste le Tengu à l’inévitable temps qui passe… Mais ce qui est certain c’est que le Tengu Goro Maru sera toujours dans mon cœur !
Merci beaucoup Tengu !!! Aligato !!!

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oui L'EXITE,c'est tres classe par rapport a dautre pub sur lille,je pense bientot y retourné.
Répondre
X
Le Tengu Goro-Maru n'est plus. A présent c'est un bar-ambience du nom de l'Exit qui le remplace.
Répondre
C
Oui j'aimais aussi beaucoup les galettes, tant au poulet qu'au canard ! Inimitables !<br /> C'est vrai que l'ambiance était très bien. Il s'en dégageait une énergie très particulière.<br /> Il me reste du Goro-Maru à présent un ami (que je salue au passage, Tengu !) et des bons souvenirs.
Répondre
G
je suis aussi tres deçu de ne plus manger cest fameux boboun,a tu gouter les galette avec le soja......... cela va bien me manquer lambiance etait magique,
Répondre
C
Ce resto se trouvait à Lille. Il a fermé à la fin des grandes vacances, suite à un manque de clients.
Répondre