SharkBreak

Publié le par Chris Poseidia

Voici un truc sympa (la trouvaille n'est pas de moi) et en plus c'est gratuit !
Sur le site on peut y lire :
"SharkBreak a été conçu  pour aider à sensibiliser les internautes  à la conservation de la vie marine et à la préservation des océans grâce à un environnement en ligne relaxant, créatif et ludique... "
Concrêtement, il s'agit d'un gadget (widget) sous forme d'un petit fond d'écran marin, animé selon le mouvement de la souris (animation flash). Ce  qui est sympa c'est qu'on peut choisir  entre un requin, un épaulart (orque), un dauphin (cool) ou encore un poisson-clown.
Ca permet donc d'ajouter un peu de fun dans un blog, un site Internet ou dans des emails. Ne cherchez pas une utilité particulière à ce widget, sauf celle de vous émerveiller ou de vous sensibiliser.

voici un exemple avec le lien du site en question :


Click here to get more mini-SharkBreak widgets - www.SharkBreak.com

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les poissons ne sont pas la pour nous obéir, les humains aussi d'ailleurs   :)Cela dit, c'est assez ludique et très bien renduJ'ai essayé de maitriser le grand requin blanc de la mer de tasmanie, ben c'est pas de la tarte  :)
Répondre
D
c tout en anglais le site ca a l'air super sympa bon je vais sorti mon dico décodage parcque moi et l'anglais ca fait pas un mais deux !
Répondre
E
viiii, ça fait une semaine que je joue avec ça avec les petits, ils adooorent! la maman aussi, d'ailleurs, ça détend!
Répondre
R
Sympa comme jeu, devine ce que j'ai choisis ?? Un dauphin bien sur !!
Répondre