Pétition G8+5

Publié le par Chris

J'ai pensé que vous aimeriez en savoir plus sur cet urgent appel à tous concernant le réchauffement climatique. Je fais partie des centaines de milliers de personnes qui ont signé la pétition d'Avaaz.org sur les changements climatiques. Au cours des prochains jours, elle sera remise aux dirigeants des pays les plus pollueurs de la planète lors du Sommet du G8+5 qui se tiendra en Allemagne du 6 au 8 juin 2007. Nous avons remporté une première victoire en mars lorsque plus de 100 000 personnes de partout dans le monde ont réussi à faire inscrire les changements climatiques comme la priorité no. 1 de l'ordre du jour du Sommet.

S'il vous plaît, joignez-vous à moi et signez la pétition en cliquant ici:

http://www.avaaz.org/fr/climate_g8/tf.php

Merci!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci à tous pour Gaïa et tous ses habitants !
Répondre
D
signez ! et transmis autour de moi !<br /> <br /> bonne fêtes des mamans et bon dimanche
Répondre
C
Oui un essai pour endormir l'opinion publique sur un sujet plus que sensible ! Et le pire c'est qu'il existe une catégorie de personnes qui y croient !<br /> Moi personnellement je préfère croire au père Noël car au moins c'est moins dangereux pour l'avenir !
Répondre
R
Espérons qu'ils auront leurs 300 000 signatures comme ils se sont fixé..C'est bisar cette manie de Buche de passer à la tv pour parler écologie et ne rien faire..Cela me rapelle un certain Sarko, qui imite l'autre ??
Répondre