Déclarons la Paix à la planète

Publié le par Chris

Je n'ai pas pu être présent au zénith et au Trocadéro le 1ier avril dernier pour le rassemblement  "votons pour la planète". Heureusement, il y a une sympathique vidéo sur l'événement ainsi que des photos.

N. Hulot
envoyé par Nicolas-Hulot

Site du Pacte Ecologique de N.Hulot (vidéo et photos de l'événement) :
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/pages/01_je_signe/elements_1erAvril.php

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aimais déjà beaucoup Hugues Aufray avant, et ben là je l'apprécie encore davantage ! Il y a de la sagesse en lui !
Répondre
Z
merci, comme ça, nous aissi, on peut voir...j'espère que ce pacte aura vraiment de l'inpacte!
Répondre
A
ha ben comme ca je sais ce qu'il s'est passé!<br /> j'ai bien aimé l'intervention d'Hugues Auffray comme quoi l'Humanité n'agit que qd la crise surgît. Il met le doigt sur notre manque d'anticipation et de prévention.<br /> <br /> par contre, je sais pas si c un effet de la video, mais des fois ca prenait des allures guerrières qui ne collent pas à "l'esprit de la Nature".
Répondre