Re-Voeux !

Publié le par Chris Poseidia

Pour une raison que j'ignore, mes voeux ont disparu sur mon article précédent. A chaque publication je vérifie systématiquement que tout s'est bien passé et effectivement tout avait l'air de bien fonctionner. Un bug ? Une mauvaise manipulation ?
Tant pis, pas grave. Les revoici. Désolé pour ce contre-temps.

Je Voeux une année de Sagesse

Je Voeux une année de Prise de Conscience

Je Voeux une année de Bonheur

Je Voeux une année de Santé

Je Voeux une année de Respect, de Tolérance réciproque

Je Voeux une année d'Amour Inconditionnel

Je Voeux une année sans haine ni colère

Je Voeux une année sans guerre ni conflit

Je Voeux une année sans oublier de partager

Je Voeux une année sans oublier de changer


Publié dans Quelques réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Entièrement d'accord avec toi, alors retroussons nos manches et ça ira !!
Répondre
C
<br /> Oui absolument ! rien ne vient tout seul, y'a du boulot !<br /> <br /> <br />
M
De bon voeux en perspectives.
Répondre
C
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
Kikou, encore des souhaits pleins d'amour et de partage ! A mon tour, je t'invite à un tag en image et t'inquiètes, t'as tout le temps que tu veux ;-))))
Répondre
C
<br /> Voilà c'est fait !<br /> <br /> <br />
C
 en effet, c'est mieux !Très beaux et profonds voeux.
Répondre
C
<br /> Merci ! en espérant qu'ils se réalisent<br /> <br /> <br />
T
Ca valait le coup d'attendre je partage à 1000% tes voeux..Plusieurs m'ont touché, et ton âme me donne un sourire attendrissant, merci!BisOo!
Répondre
C
<br /> Merci ! :))<br /> Bises<br /> <br /> <br />