Non à Edvige !

Publié le par Chris Poseidia

Vous en avez certainement entendu parler par les différents médias. Le gouvernement a voulu faire passer un projet sans concertation publique et pour cause ! En effet, le projet Edvige est un pavé en plus dans la mare en ce qui concerne notre perte de liberté individuelle.
De quel droit se permet-on d'agir ainsi ? Pour la sécurité ? Encore une belle pensée à la Sarko où l'on pense plus à punir qu'à prévenir... Quand comprendra t-on que le Sarko n'est ni plus ni moins qu'une sorte de dictateur maquillé au service des grandes fortunes de ce pays, comme c'est également plus ou moins le cas partout ailleurs dans chaque pays. Déjà que je n'appréciais pas qu'il ait assisté aux Jo de Pékin mais qu'il n'a soit-disant pas pu recevoir le Dalaï-Lama comme convenu... Quel faux-cul ce président de pacotille !... Ce n'est pas lui et ses petits copains pro-américains qui changeront les choses en mieux. Ce n'est pas en semant la colère que les choses s'amélioreront M. Sarko ! Son gouvernement est à son image, froid et inhumain.

Avez-vous remarqué cher conducteurs... Depuis que Sarko est au pouvoir le nombre de contrôles de papiers et de contrôles radars a considérablement augmenté ! N'y aurait-il pas des choses plus utiles à faire ? Comme par exemple construire un monde plus humain, plus juste pour tous les êtres vivants. Toujours le PIB, les grandes entreprises et les lobbis qui passent avant et pendant ce temps-là on manipule via les médias et le concept de société de consommation...

Je ne pousse personne à une révolution. L'histoire nous démontre à quel point c'est inutile. Notre société est malheureusement basée sur la domination, pas sur la compassion.
Le réveil est plutôt un éveil, une prise de conscience, une réelle place pour l'Amour en ce monde. Devenons ce que nous devrions être et non pas ce que la société souhaite faire de nous. Un autre monde est possible mais c'est à nous tous d'agir, à notre niveau, en laissant enfin exprimer notre Amour et non notre haine ou notre colère comme c'est trop souvent le cas dans cette société des hommes.
Je ne cherche pas à faire de la politique et c'est assez rare que j'en parle sur mon blog. En fait, les hommes attendent trop du pouvoir politique ! N'y croyez plus ! La politique est représentative de la société : une recherche de pouvoir, de domination et de prestige, pas la recherche d'un monde réellement plus humain emplein de compassion.
On ne peut pas faire confiance à des hommes hypocrites trempés dans des magouilles jusqu'au coup.
Un monde meilleur est possible mais il ne viendra pas d'eux mais de vous tous ! Prenez-vous enfin en main, dans l'Amour véritable, c'est la seule voie possible vers le Bonheur.

En attendant, n'hésitez-pas à exprimer votre désaccord lorsque cela est possible, par exemple en signant la pétition "non à Edvige" :

http://nonaedvige.ras.eu.org/

Publié dans Prises de conscience

Commenter cet article

danka 14/09/2008 22:22

rien a voir avec ton post mais pour te répondre : oui c'est moi sur la photo :-))

danka 12/09/2008 20:34

Evidemment mon cher chrisJe suis contre ce genre de projet de loi-j'ai déja signé les pétitions- Comment meme au nom de la sécurité , peuvent ils  penser qu'ils vont nous posseder ? nous diriger ? nous contrôler ?Comment , meme l'individu peut il penser qu'il pourrai accepter ?Mais voilà aussi dans une société où l'on ne pense qu'a "avoir" "posséder" "obtenir" "avoir mieux"  "plus" .... on en arrive à "et si le gouvt possédait un peu plus son peuple" Quelque part on attire  à soit ce qu'on a envie mais comme dans bcp d'histoire pas toujours de la façon qu'on veut et oui c'est pas toujours tout rose et les histoires n'ont pas toutes un happy end !L'homme se laissera t'il posséder tout cru par cette soif de contrôle et de possession ? jusqu'ou ? Ou est le point de non retour ?La limite ?

Chris Poseidia 13/09/2008 13:10


L'homme mauvais lui ne connait pas de limite ça c'est certain. Si l'homme ne veut apprendre il récoltera ce qu'il aura semé depuis si longtemps.

Plus le temps passe et plus l'homme devient mauvais. Mais tous ne sont pas ainsi. Une nouvelle conscience apparaît peu à peu pour des personnes qui souhaitent vraiment vivre plutôt que de survivre.
C'est ces dernières personnes qui peuvent elles-même faire augmenter cette conscience plus vite.


Raksha 11/09/2008 17:49

Bravo !! Je partage à 100% ton coup de gueule.. D'abord Edwige, hier ou avant hier les médias ont claironnés haut et fort que l'état faisait marche arrière..comme d'hab, quand les conscience se seront endormies, la loi passera en douce !! Cela me fait de plus en plus penser au film "Matrix" !! Je vais aller voir ton lien..Ensuite ,quand tu dis le réveil passe passe par l'éveil, alors là trop fort..Depuis quelques temps je ressens une énegie d'Amour de plus en plus puissante..Il n'y a jamais eut autant de "channel" qu'actuellement et de visites d'être lumineux à Paris (voir le blog de Marie-Lore lien chez Esther)..Le seul "sauvetage" possible pour notre planète est cet éveil..aucune puissance matérielle ne pourra arréter cette vibration qui s'étends à une vitesse folle sur toute la planète..Difficile d'expliqué, ce n'est qu'un ressenti ! mais je suis contente d'avoir pris le bon train ! (j'en parle beaucoup sur mon deuxième blog !)

Chris Poseidia 12/09/2008 09:09


Merci !

C'est le matériel qui mène notrre monde à sa perte. Seule l'imatériel peut nous sauver, l'Amour inconditionnel en est le chemin.
Je vais aller retourner voir ton second blog.


Mr Rien 11/09/2008 17:10

les lois ne font plus les hommes
mais quelques hommes font la loi…
à ceux qui croient que mon argent endort ma tête
je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
ils croient peut-être que la liberté s'achète...
 
( la vie ne m'apprends rien , Daniel  Balavoine , 1980 ( !)  )
 
 
Ou sont les Balavoine, Coluche pour s'indigner de tout ce qui ce passe de nos jours ?
N'attendons pas qu'il y ait des personnes importantes et médiatiques pour nous sauver.
Il faut agir par nous même.
Nous serons les seuls responsables de l'avenir si on laisse faire n'importe quoi :
 
Mépris , racisme , profits pour les plus avantagés , domination , licenciements arbitraire , suppression de postes dans l’éducation ,  et autres domaines si importants ,
Suppression de pharmacies… etc , voila la France ( peut-etre) de demain...vous en voulez ?

Chris Poseidia 12/09/2008 09:04


De nos jours les artistes qui veulent l'ouvrir dérangent. Tout est fait pour contrôler les artistes, quitte à perdre en qualité artistique tant que ça se vend. On appelle cela le show-business.

Je pense qu'un autre monde est possible, mais il n'est possible que par une prise de conscience plus importante.


esther 11/09/2008 16:29

et ben, j'ai fait un sujet sur ça aussi! mais tu sais, on nouis fait passer des trucs en douce, et meme si on dit non, il le font. regarder ce qui s'est passé avec le referendum, on avait bien dit non, mais c'est en train de se faire quand meme, et du coup, on ne nous fait plus voter!

Chris Poseidia 12/09/2008 09:02


Je vais aller voir ton sujet.
Je sais bien qu'on nous fait passer plein de trucs en douce, même quand Sarko n'était pas encore président les renseignements généraux existaient déjà.
Mais il y a une issue qui est possible et positive à tout cela, de façon pacifique.