Celestine Prophecy

Publié le par Chris Poseidia

Le concept de domination qu'on développé les hommes au cours des siècles a créé notre triste société. Il existe des clés positives pour un meilleur avenir. Il n'y a pas de fatalité, ce n'est que le résultat de nos pensées et de nos actions, positives ou négatives. Sortir de l'éternel cycle infernal de la domination et de la victime, voilà l'une de ces clés.
Voici quelques extraits du film issu du célèbre livre de James Redfield "La Prophetie des Andes". Le film n'est pas aussi complet que le livre mais il permet de s'en donner un aperçu. J. Redfield y décrit très bien ce concept humain basé sur la domination mais il explique également qu'il est possible d'en sortir et comment s'y prendre*.



Celestine Prophecy - Extraits
envoyé par CHOIX-REALITE

* Dans le film et le livre, il est question d'une énergie très particulière : il s'agit de l'Ether, que plusieurs cultures ou philosophies nomment sous un nom différent (Prana, Ki, Qi, Orgone, Amour, etc...). C'est également cela ce que l'on nomme parfois "cinquième élément".
Cette forme d'énergie n'a pas encore été découverte par la science officiellement, mais certains essaient d'y parvenir (notamment avec les concepts d'énergie du point zéro, d'énergie tachyon, d'énergie libre, etc...).
L'Ether est en fait l'énergie des énergies. Elle n'est pas matière puiqu'énergie pure, un peu à l'image de la lumière
mais elle est primordiale. Elle est nécessaire à la Vie. C'est de cette énergie dont il est question dans le livre de J.Redfield (l'aura entourant tous les êtres vivants).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandyneige 28/08/2008 21:18

livre , lu.film, a voir, c'est prévu (en plus, S.Weaver, sandy est fan fanfanfan !!!!)un livre vraiment bien, qui amene a la reflexion(du coup ,je, ai fait un post sur mon forum !!)bonne soirée,biz  neige

Chris Poseidia 28/08/2008 22:37


Je suis content que ce livre t'a plu et qu'il t'apporte quelque chose de bien.

Bonne soirée
Bises


danka 23/08/2008 09:37

je l'ai le film pas encore vu , merci pour l'extrait et c'est vrai le concept humain est basé sur qui domine qui prendre l'energie des autres pour s'assouvir soit meme et pouvoir contrôler ......a voir le film meme s'il est pas aussi complet que le bouquin

Chris Poseidia 24/08/2008 14:07


Oui en effet. Ce film ce n'est pas StarWars non plus mais il n'en demeure pas moins intéressant.


unanima 23/08/2008 08:13

très beau... on retrouve la Celestine Prophecy sur le blogde http://www.lespacearcenciel.com   Excellente initiative ta communauté Coeur de Lumière...Merci.

Chris Poseidia 24/08/2008 14:06


Merci mais ce n'est pas ma communauté, je n'en suis qu'un participant ! lol


Raksha 22/08/2008 16:58

Génial cette vidéo, je vais la mettre prochainement sur mon 2ème blog, pour illustrer l'influence de l'énergie, de nos pensées..

Chris Poseidia 24/08/2008 13:51


heureux que ça te plaise et que ça puisse t'apporter un élément pour ton deuxième blog ! hihihi


sandyneige 20/08/2008 21:28

je l'ai sur ma table de chevet ce livre, danka me l'a preté.un qui m'avait fortement marqué, cest " le guerrier pacifiste" de dan miller (je crois) ...

Chris Poseidia 24/08/2008 13:47


Oui je l'ai déjà lu également.