Blue Man Group on Global Warming

Publié le par Chris Poseidia

Un ami m'a fait découvrir le groupe Blue Man ainsi que cette vidéo écologique (en anglais) :

Publié dans Détente

Commenter cet article

Mr Rien 04/07/2008 10:55

tu peux enlever ce message ,  qui n'a rien à voir avec les blue man ( je ne sais pas comment te joindre en privé sans pour autant donner mon adresse email que je prefere ne pas divulger aux visiteurs certains me rajouterais alors que je ne les connais pas et on est jamais trop prudent  )excuse moi d'ecrire si grand , ce n'est pas pour donner de l'importance à ce que j'ecris , c'est juste que je vois trouble , meme avec des lunettes l'ecran du PC !!!!bon la j'ecris petit mais désolé pour les fautes.je t'ai ajouté sur les liens de mon blog quand à toi pour me rajouter c'est comme tu veux mais reflechi bien avant et lis bien les articles ( surtout "une nouvelle vie" ) avant d'accepter une chose pareille ... je ne le mérite peut etre pas .....Merci encore , bonne continuation.

Mr Rien 03/07/2008 15:11

(commentaire inutile ) Les « blue man » ... le look n'est pas sans rappeler  un groupe éphémère Français de  1975 "Les rockets" qui eux aussi étaient bleus ( et inquiétant ! ) et étaient dans la musique plus ou moins « électronique » ( beaucoup de reprises et beaucoup de guitares quand même ) avec un titre " Future woman"   qui avait la particularité d'avoir une phrase pour chaque langues ( Français , allemand , anglais ... ) auraient -ils un rapport avec les « blue man » ? je ne pense pas !  http://www.youtube.com/watch?v=ekNsE_0V_Y4

Chris Poseidia 04/07/2008 08:50


oui en effet, ça me rappelle également les pubs TV pour Intel ou encore Fantomas


aurél 04/06/2008 20:49

pas mal du tout!

le fermier bleu 01/06/2008 13:35

Ce matin en cliquant sur http://www.lafermeenville.fr ce que j'ai appris sur les pesticides a changé ma vie. C'est décidé, je me mets à la bière bio.

danka 28/05/2008 10:52

je crois les avoir croisé aussi un jour sur le net !