Veggie Pride 2008

Publié le par Chris Poseidia

Qui ne connaît pas cet événement incontournable dans le domaine du végétarisme et du végétalisme ! Cette année à nouveau le 17 mai aura lieu l’édition 2008 de cette fête si particulière à Paris, afin de souligner encore et toujours le refus de l’exploitation, de la souffrance et de la mort de la vie animale.

 

Beaucoup de monde y est attendu. Par contre, je suis fort triste car il me sera absolument impossible d’y participer. Faire un article sur ce sujet est une bien maigre consolation, ainsi si vous avez la chance de pouvoir y participer, ayez une pensée pour moi, car j’en aurai une très forte pour vous tous !

 

 Ceci dit, si vous êtes VG, vous n’êtes pas obligés d’attendre un événement pour agir. On peut le faire tous les jours, à chaque repas, par exemple en parlant de végétarisme tout autour de soi, au personnel du resto où l’on mange, avec des amis à table, etc… On peut ainsi, petit à petit, contribuer à faire tomber des barrières, face aux idées reçues trop souvent fausses !

Publié dans Evénements

Commenter cet article

Raksha 20/05/2008 08:53

Idem, je n'ai pas pu me libérer cette année !! Mais je calcule déjà pour y aller l'an prochain avec l'équipe Vegnord d'Arras..ce serait trop génial de se rencontrer tous là-bas !.

Chris Poseidia 15/05/2008 22:43

Mon coeur est lourd de ne pas pouvoir y aller. C'est vrai que serait l'occasion de se rencontrer, pour de vrai !J'espère tout de même que pour la prochaine VeggiePride j'arriverai enfin à me libérer (surtout de ne pas avoir de "tuile" qui me tombe dessus comme pour cette année !).Tendresses à vous tous !

danka 15/05/2008 19:59

cette année je viendrai pas mais pour l'an prochain je vais m'arranger pour y être en aller retour et pourquoi pas qu'on se rencontre tous !

Bertrand 15/05/2008 18:11

Je vais y passer si la météo joue le jeu.Ca aurait été l'occasion de te remettre la lucarne, une autre fois peut être Chris,Arrivée d'air chaud :)

esther 15/05/2008 12:50

trop dommage que tu ne viendras pas, j'aurais tant aimé de voir en vrai!!!