Eureka

Publié le par Chris Poseidia

Durant des siècles les hommes se sont battus contre leurs semblables, apportant toujours plus de haine et de colère, ce qui au final n'a toujours rien arrangé bien au contraire !

Tout ce qui a été fait, qui se fait ou qui va se faire, a d'abord été pensé. En somme, la pensée agit sur un autre plan avant de devenir une parole ou une action physique.
C'est sur cette base que l'idée est venue de créer un forum, afin d'unir le plus de personnes possible ayant les mêmes aspirations. Ainsi, à notre manière, nous pouvons agir pour sauver notre planète et ses habitants : par la méditation.
En effet, une méditation de plusieurs personnes ayant le même objectif permet de multiplier les effets par rapport à une méditation menée individuellement !

Bref, nos aspirations sont totalement pacifiques et ne relèvent d'aucun mouvement qui soit. Nous ne demandons ni n'obligeons à aucune croyance spécifique. En contre partie, nous vous demandons de bien vouloir respecter ce forum qui se veut être un havre de Paix, ainsi que ses membres.

Evidemment, toute remarque ou suggestion est la bienvenue à partir du moment où elle n'est pas hors sujet.
Dernière chose, ce forum est un espace privé afin de limiter l'accés aux personnes qui se prennent pour Jesus (si si je vous assure ça existe même en dehors des asiles !), ou vis à vis de toute personne mal-intentionnée ou ne cherchant qu'à se faire de la pub.

Qu'en pensez-vous ? Ce forum est en service à présent à l'adresse suivante :

http://eureka.1fr1.net


Commenter cet article

Mr RIen, 29/07/2008 10:11

Désolé pour la probable fermeture du forum , dommage je l'aimais bien, il était utile ...  je suppose que cette fermeture est dû par un manque de fréquentation ou d'intervention ) mais tout n'est pas fini , avec le forum Eureka , ça va dans le meme sens. Alors bonne vie à ce forum !

Chris Poseidia 29/07/2008 11:45


Non tu n'as pas à être désolé. Je ne peux pas tout faire non plus tu sais. Le forum de PlanèteGaïa a connu un départ fulgurant puis par la suite ça s'est calmé et ça a repris mais je crois qu'en
fait le forum Eureka en est l'évolution logique et indispensable finalement.
Il en restera simplement un souvenir sympa. Et puis Eureka va bientôt évoluer en beaucoup mieux ! Yessssss !!!!


M Rien 20/07/2008 21:21

Petite suggestion pour les visiteurs et ceux qui ne méditent pas, mais qui souhaite partager la même envie et la même philosophie de la sauvegarde de la planète et de toute vie : Ce serait d'avoir un petit aperçu du Forum Euréka ,comme par exemple les principaux sujets abordés , ne serait ce que pour voir si on correspond ou pas au forum . Je sais que c'est ouvert à tous , et que rien n’empêche l’inscription ,mais il me semble ( à moins que je me trompe ) que celui qui visite le Forum , n'as pas vraiment une idée de quoi il s'agit ou de ce qu’il pourrait apporter.
Il est fort probable qu'avec les principaux sujets abordés, du coup, l’envie d’y être inscrit est multipliée ! Et plus on est nombreux, mieux c’est.
Enfin c'est juste un avis bien sur ! Voila voila !
ça doit être plus facile à dire qu’à faire !

Chris Poseidia 20/07/2008 23:15


Il y a des personnes qui sont réfractaires aux forums tu sais, souvent pour diverses raisons.
J'ai fait en sorte que tout nouvel inscrit sur le forum n'ai pas besoin d'attendre d'être activé par l'administrateur, c'est plus simple.


sandyneige 07/04/2008 19:29

j'y ai laissé une trace, j'essairai de passer regulierementbizneige

Chris Poseidia 29/03/2008 15:18

Mais oui bien-sûr que tu peux !

Chris-sou 29/03/2008 14:33

Elle est chouette ton idée.Je vais peut-être m'inscrire, j'peux ?