Born Free

Publié le par Chris Poseidia

BornFree est une association qui agit entre autre pour la protection des grands singes (UN’s Great Ape Survival Project). Pour le concert "Veg In Motion" organisé par l'asso Vegnord en faveur du projet GRASP, j'avais réalisé une vidéo évoquant les actions de BornFree. Je vous propose de la découvrir à votre tour à présent.

http://www.vegnord.fr

http://www.bornfree.org.uk/



BornFree
envoyé par xhenon59



Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tellement réussie et "réveillante" que je passe ta video sur mon blog..beau travail avec ton coeur!
Répondre
T
super video, superbes images, textes sensibilisants..Pourtant plus de 200 euros pour construire ce pont c'est pas grand chose..Bises chris..
Répondre
P
Bonjour, J'ai une association de protection animale qui a aussi pour but d'aider financièrement des projets. Et j'aimerais aider cette association à mettre en place un panneau à 75€ pour sensibiliser au trafic des singes. Comment puis je faire car il me semble que c'est une association anglaise.Merci de me donner des infos et bravo pour tout. Cédric PAQUET
Répondre
D
de belles initiatives pour la protection des grands singes chapeau pour la vidéo !bon dimanche (tout gris chez moi !)
Répondre
U
Je ne connaissais pas cette association, merci :-)La vidéo est très chouette !
Répondre