Chris Poseidia est Xhenon

Publié le par Chris Poseidia

Ces derniers temps je n’ai pas été très présent. Cela est dû en partie au temps passé pour mettre au point mon tout nouveau site entièrement réalisé en flash !

 

Eh oui, je suis quelqu’un de très actif (voire trop même lol). Petit à petit vous aurez l’occasion de découvrir toutes mes actions (je vous réserve encore bien des surprises ! hihihi).

 

undefinedJe suis entre autre compositeur de musique… comment la définir ? Certains appellent cela du Newage mais j’ai du mal à accepter ce terme assez réducteur bien trop vite catalogué en France !

 

Je préfère donc dire qu’il s’agit d’une musique instrumentale, utilisant les synthétiseurs et d’autres instruments, et qu’elle est très inspirée par le lien que j’ai avec la Nature. Ce lien est une occasion unique de communiquer des valeurs fondamentales (écologie, humanisme, spiritualité).

 

Quoiqu’il en soit, je n’en oublie pas pour autant mon blog que je continue à développer aussi souvent que possible !

 
Mon tout nouveau site musical : www.xhenon.com


undefined

 

Publié dans Arts et Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'arrive pas visité ton nouveau site. LA page est vide !Grrrr snif !Pourquoi ?En tout cas bravo pour cette initiative que'il me tarde de découvrir !Bon w-e Chris Xhenon ! ;-)
Répondre
R
J'ai appris pour ton lumbago..Un coussin chauffant dans le dos fait beaucoup de bien, tu peux trouver facilement des poches de gel "rouge" dans les magasin de sport; tu en passe un au micro-onde et tu le "coince" dans ton dos ..Autrement tu as aussi la ceinture magnétique qui est trés efficace..tout cela en plus des traitements classique bien sur !!Je te souhaite un prompt rétablissement ,Bises
Répondre
D
wahou ! ton nouveau site est une belle découverte de ta perso !remise de grippe alors !tes compo sont sublimes je les écoute c "très profond"c tout ce que j'aime en zik comment faire pour se les procurer tu m'en a donné l'eau à la bouche ....j'achète moi !!!bonne soirée       
Répondre
A
superbe site!vraiment agréable à parcourir!bonne continuation!
Répondre
R
Je vais visiter ton nouveau site de ce pas...
Répondre