Joyeux Noël !

Publié le par Chris Poseidia

Tous les ans je fête Noël, pas seulement pour les enfants mais aussi pour nous tous. Je ne suis pas du tout chrétien et pour moi cette fête a une signification certainement différente.
J'aime l'esprit de Noël : retrouvaille en famille, s'offrir des cadeaux, voir s'illuminer le visage heureux des enfants, partager et agir dans le sens de la solidarité, faire une trève avec ceux avec qui on ne s'entend pas très bien, etc... bref, une période de paix et de bonheur pour tous.
Noël a un côté magique, certes, mais n'oublions pas ceux qui n'ont pas la même chance que nous de pouvoir fêter le réveillon. Ainsi, n'hésitez pas à vous rapprocher par exemple des personnes âgées souvent bien seules, ou par exemple à faire un don auprès de la banque alimentaire, etc... Noël c'est aussi l'occasion de se rappeler que notre chance est là pour nous permettre d'aider ceux qui n'en n'ont pas !
Et puis, tant qu'on y est, je sais que je me répète tous les ans mais si ça pouvait être Noël tous les jours !...

Donc, je souhaite à tous UN JOYEUX NOEL !!!

undefined
Je ne peux résister à l'envie de partager avec vous cette sublime chanson de Noël de John Lennon : les paroles y sont sublimes !


Publié dans Evénements

Commenter cet article

sandyneige 27/12/2007 09:45

j'etais persuadée d'etre deja passée par ici pour te souhaiter bon noel ... mais non !alors j'espere que tu as passé un noel digne de ce nom, emppli de sourire et de joie d'etre ensemble ...et que l'année 2008 sera pleine de petits et de grand bonheur !!bisousneige

unejuliette0 27/12/2007 01:37

J'espère que tu as passé un bon Noël :-)

danka37 24/12/2007 18:24

Cher Chris, tous mes amitiés a toi et à ta famille pendant ses fêtespasse un bon réveillon de noel et un JOYEUX NOEL !!!!Que scintillent nos coeurs et brillent nos yeux !

mimiboumm 24/12/2007 12:13

Je te souhaite un heureux Noël en compagnie de tous les tiens !
Merci pour le cette belle chanson de Noël ! ;)

Raksha 24/12/2007 09:49

Je te souhaite un joyeux noël à toi toute ta famille..Contente que tu vives "l'esprit de noël", dans le fond la religion importe peu, ce qui compte c'est la spiritualité des êtres..c'est cela qui fait toute la diférence entre les êtres!!!Donc "joyeux Noel"