Aidons Zara !

Publié le par Chris Poseidia

Il existe sur cette Terre, sur Gaïa, des êtres merveilleux que j’admire. Ils ont un respect sincère et dévoué pour la Vie sous toutes ses formes, et militent à leur manière pour expliquer leurs points de vue pour améliorer les choses dans un monde en proie au chaos.
J’ai beaucoup d’affection pour de telles personnes et je suis fort triste lorsque je vois qu’elles ne sont pas toujours reconnues et aidées dans leurs moments les plus durs.
Vous connaissez très certainement l’une de ces personnes : Zara Whites.

 

J’ai ainsi décidé d’écrire cet article pour l’aider. Elle apporte tant à tous malgré ses gros problèmes : à son tour d’être aidée !
Pour ceux qui ne savent la voir sous son meilleur jour, alors c’est qu’ils n’ont pas compris ce que c’est que d’ouvrir son cœur. Oui, Zara est une personne de cœur. Lisez son  blog et ses articles et vous comprendrez.

 

Zara a besoin de nous car le fisc lui demande depuis 9 ans de rembourser une somme considérable qu’elle ne peut payer, suite à une escroquerie de son ex-agent. Aucun arrangement à l’amiable ne semble possible malgré la bonne fois de Zara. Bref, c’est l’impasse malgré tous ses efforts, une fois de plus merci au gouvernement et à l'état pour leur inefficacité…

 

Voici donc la demande de Zara :
« ce que je vous demande, est énorme, je le sais bien. Je vous demande de faire une lettre, avec vos propres propos à notre Président, pour moi.
Une lettre, accompagnée d'une carte de voeux de noel, ou nouvel an, qui parle  d'être humain à être humain, une lettre qui demande la grace pour  un autre être humain, qui ne voit plus d'autre issue que de demander de l'aide aux autres, car tout seul ,  le gouvernement ne semble pas vouloir l'entendre.....
Peut-être que, dans l'esprit de noel et le nouvel an, notre président pourrait faire ce geste.....Peut-être que si il voit plein de personnes demander cette grace, il va vouloir réagir....plus que vous pouvez être, en France et même ailleurs, à envoyer des cartes avec des lettres, plus ça aura peut -être de l'importance à ses yeux, et je pourrais commencer finalement à vivre comme une citoyenne comme tout le monde....

Je vous colle ici, ma dernière lettre, à Mr Fillon, pour que vous compreniez la situation, s'il vous plait, demandez aux autres , d'écrire pour moi.Faites passer ce message, j'ai vraiment besoin d'une grande quantité de personnes, qui ont du coeur, et je sais qu'il y en a enormement entre vous.... »

 

Voici l’adresse du président de la république (pour une fois il pourrait se rendre plus utile que d’aller vendre de l’armement à un dictateur) :
Présidence de la République Palais de l'Elysée
55 e Fbg St Honoré 75008 PARIS

Réferences à Rappeler:
CAB IV/4 - AL/AL
R021034.01.1

 

Pour en savoir davantage, cliquer-ici  http://zara-ecolo.over-blog.com/article-14576155.html

 
Voilà, j’espère vous avoir convaincu d’agir à votre tour. N’hésitez-pas à aller voir l’article de Zara à partir du lien ci-dessus.
Sache en lisant ces lignes Esther, que tu as toute mon amitié et que je serais toujours prêt à t’aider. Aider c’est bien mais il y a aussi un moment pour être aidée et là à mon avis ce moment est arrivé.


Chris Poseidia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Raksha 19/12/2007 11:01

Je suis trés heureuse que son appel sois relayé par tant de personnes..cela me redonne confiance dans les mots : solidarité, amitié..

zara 18/12/2007 18:06

merci, vraiment, vos reactions me touche au plus profond de moi...ça fait du bien que de voir l'amitié que vous me portez et ma richesse se trouve là!!

Chrissou 18/12/2007 11:17

Sympa pour elle.Et puis lorsque l' on aide autrui, on en récolte systématiquement des bons fruits pour soi-même.Bonne chance à Zara et à toi !