Besoin de recul...

Publié le par Chris Poseidia

pict1510.jpg Vous l'avez peut-être remarqué : avant, j'étais capable de publier facilement deux articles par jours, sans  interruption. C'était une période faste.
Depuis, j'ai eu pas mal de périodes de creu, sans pouvoir écrire quoique ce soit. Peut-être une lassitude à n'être parfois qu'un simple relai sans réelle possibilité d'gir concrètement ? Non après réflexion ce n'est pas cela du tout !

Le cycle de parution de mes articles est devenu assez irrégulier. Je suis pourtant toujours aussi soucieux de changer les choses, ou plutôt de tenter d'y contribuer à ma façon et à mon niveau du moins !
Mais si quelque chose ne va pas au fond de soi, si l'on a ce manque si particulier qui vous dit que quelque chose ne tourne pas rond en vous, que vous avez besoin de recul pour mieux comprendre ce qui se passe, alors il faut savoir dire "ok, je stoppe le temps qu'il faudra".

Loin de moi l'idée de partir définitivement de la blogosphère. Mais j'aimerai tout d'abord régler mes problèmes de santé, mais aussi d'autres problèmes  divers.
Je  vais donc continuer à publier de temps en temps des articles, mais pas aussi souvent qu'auparavant. Je pense que par la suite les choses reprendront leur court normal et que la fréquence de parution des articles redeviendra conséquente et régulière.
De même, ma présence sur le Net continue et je ne manquerai pas de venir dire un petit coucou à vous tous qui  visitez également très régulièrement mon blog.

Après tout, pour pouvoir changer quelque chose, il nous faut tout d'abord devenir ce changement (inspiré d'une célèbre citation de Gandhi).

Merci beaucoup à vous tous,
Amitiés
Chris Poseidia

Publié dans Quelques réflexions

Commenter cet article

mimiboumm 19/09/2007 18:53

Allez un million d'énergie positive pour toi !Je ne peux que comprendre ton passage à vide, car pour des raisons certes différentes mais toutefois similaires (besoin de recentrage quand la santé n'est pas au top), je vis à peu près le même état d''esprit d'où moins d'inspiration pour la blogosphère...Allez on souffle un bon coup et on regonfle les voiles !Bizzzzzz et carpediem !

aurél 17/09/2007 11:43

hello!merci pour tes comms!surtout j'espère que tout va bien pour toi!!!amitiésaurél

danature 16/09/2007 22:31

Bon rétablissement Chris !On a besoin de personnes comme toi sur le Net. Informer, c'est déjà avancer !

cecyl 16/09/2007 02:12

tourment intérieurétape supérieurej'attendrai moi aussibien sagement ton retourgogo-gadgeto-bisouscecyl, le petit poète bretonhttp://cecyl.over-blog.com/

Chris Poseidia 15/09/2007 22:21

Je vous remercie beaucoup pour votre compréhension !AmitiésChris Poseidia