Cataclysme en Argentine : l’horreur OGM !

Publié le par Chris Poseidia

Les semences magiques ne sont si magiques que cela !... la preuve en vidéo :

 

Publié dans OGM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

danature 30/08/2007 22:11

Bsr Chris,C'est dangereux et révoltant bien sûr.  Que peut-on faire sinon informer comme tu le fais et éviter autant que faire se peut la consommation de ce ces produits. La course à l'enrichissement corrompt les mentalités au point de ne plus avoir le discernement. nécessaire qui ferait changer les choses.

danka 30/08/2007 21:54

il n'y a pas que l'argentine de toucher mais le Brésil et une bonne partie de l'amérique de sudon tue les pauvres - on les apprauvis - pour nourrir les pays riches et industriels on le sait-tout le monde saitpersonne ne bougeni gouvernement ni peupleen fait on s'en fout ..........ON S EN FOUT oui parfaitement 80-85% % des gens en France et des pays industrialisés s'en foutent complétement ......de faire crever une moitié de la planète tant que nous on vit , qu'on a a manger (peu importe quoi ni qui est mort que ca ) qu'on a de l'essence pour aller gagner ses 1500€ par mois et choisir sa prochaine destination de vacances Tiens si on allait en Argentine l'an prochain ? :-(((((((((

sumi 30/08/2007 17:17

le pire c'est que malgre les erreurs vache folle,mouton poulet etc on trouve toujours un truc  pour gagner plus,produire plus.@+

Chris Poseidia 30/08/2007 09:24

Ok c'est moi qui vais fabriquer la bombe ! mdr !Comme quoi les gens qui ont de "l'intelligence" soit-disant, ils n'ont pas forcément du bon sens en eux !

Raksha 30/08/2007 08:34

Tout démolir pour du fric, je comprends pas la mentalité de ces gens (monsanto)...Parfois envie de  largué une bombe sur leur usine, labo et cie !! Sont-ils tarés au point de ne pas comprendre que l'argent ne se mange pas, et qu'une fois qu'ils auront tout détruit, que vont-ils faire ?? Devenir canibal peut-être (lol, OK c'est de l'humour trés trés noir !!).