Coming back from London...

Publié le par Chris Poseidia

Noxford.gifBon, c'est  vrai que je n'ai pas publié autant d'articles que prévu ces derniers temps, vacances à l'appui !
Je viens tout juste de revenir de Londres en fait. Ben oui je trouvais qu'il n'y avait pas assez de pluie chez nous alors je suis parti là-bas, hi hi hi... Mais à vrai dire, le temps à Londres n'est pas si différent de chez nous.
Bon, je ne suis pas allé là-bas pour faire du shopping, même si je suis passé momentanément par Oxford Street.

BMuseum.gifToujours est-il qu'au Royaume-Unis ils ont une campagne qui est assez jolie il faut bien l'avouer ! Après tout, l'Angleterre ce n'est pas que Londres.
La nourriture n'est pas si mauvaise qu'on le dit et on arrive assez facilement à y manger végétarien. J'ai même vu qu'un  distributeur de café vendait du café labellisé Max Havelaar. Pour un peu on se sentirait presque chez nous...
Chris Poseidia à Londres ? c'est presque comme un Indien dans la ville ! hi hi hi
Well, see you soon... bye !

Photo 1: New Oxford Street
Photo 2: British Museum (entrée principale)

Publié dans Coups de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça tombe bien Aurore : la deuxième photo de mon article c'est justement l'entrée principale du British Museum ! lolStonehenge, j'en rêve aussi ! dommage que le site soit entièrement entouré par des barrières...
Répondre
A
Londres!Le quartier indien, la nourriture indienne végétarienne...Le British Museum....Les parcs... Il y a de belles choses à y voir, même si cette ville est énorme... :) J'aimerais visiter le reste de l'Angleterre, aller voir Stonehenge et même visiter l'Irlande et l'Ecosse. Il y a tant de choses à voir ^^ ¨*¨*¨¨*Douce journée¨**
Répondre
T
Uh uh uh ! Je savais que la date de ce pélerinage était proche, mais je ne me doutais pas que tu te rendrais là-bas si vite. Je suis certain que cette boufée d'air d'autre manche t'as revigoré pour cette fin de mois ! Bon week end a toi !
Répondre
A
j'ai déja vu un distributeur "commerce équitable", c'etait qd j'etais en stage au ministère de l'écologie! c la moindre des choses pour un endroit comme ça! lol!Londres...j'aime beaucoup, c'est tres vivant et les gens sont cool! mais je trouve le centre un peu trop encaissé et donc étouffant!par contre leurs parcs sont magnifiques et tres grands! cela manque un peu en france!
Répondre
C
Je ne suis pas spécialement doué en anglais car je manque cruellement de pratique ! En fait je me débrouille surtout en anglais technique (normal vu mes études) mais assez curieusement j'ai relativement bien su me débrouiller lors de mon très court séjour ! Et je crois que je vais y retourner ! lol
Répondre