Elfika (le Blog d’Aurore)

Publié le par Chris Poseidia

buddha1.jpgCe blog d’Aurore est un coup de cœur. Tout y est poésie. Le site est dans sa présentation sobre (et ce n’est pas plus mal) mais ses mots sont tellement forts !... On y distingue ou l’on devine le côté elfique, magifique et fantastique. Mais il y a aussi un fond écologique et Zen à la fois.

 

Les textes développés sont spirituels à souhait. La Sagesse y prend tout son sens, que ce soit dans la catégorie Aurore, Lumière, Pierre de Lune, Pétales au Vent, Feuille Verte ou encore Rouge Coquelicot.

 

En résumé, on ne peut qu’être charmé et emporté par ce site si particulier à mon sens. Je ne peux donc que vivement vous le recommander !

 

On a tout à apprendre de la Sagesse, des Elfs et des Etres de Lumière…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ben c'est normal et puis il est super ton blog !
Répondre
A
Merci encore pour ton article,c'est trop gentil¨*¨*Des étoiles¨¨¨*¨*
Répondre
C
Oui tout à fait Raksha ! lolOn a tous besoin de se ressourcer, même sur le web.
Répondre
A
qq grammes de poésie dans ce monde de brutes... vais aller voir ça...
Répondre
R
L'un de mes blog préférer, j'adore m'y ressourcer, d'ailleurs je t'y ait déjà croisé plusieurs fois (lol)
Répondre