Le cadeau de la Rentrée...

Publié le par Chris Poseidia

Profitez bien de ces vacances, avec ou sans soleil. Pourquoi ?  Car comme d'habitude on profite de l'absence estivale des consommateurs pour leur préparer de jolies petites augmentations.
Ah ben oui, vous n'avez quand même pas cru que ce nouveau gouvernement cachant un régime totalitaire dans ses entrailles allait faire autrement que les autres ?

Et là le cadeau de la rentrée est de taille : une très belle augmentation du prix du carburant vous attend. Heureux ? oui ? Ben je l'espère bien quand même !
Bon trève de plaisanterie c'est quand qu'il donne sa démission Boso ?

Pour ceux qui comme moi n'apprécie pas qu'on nous prenne comme d'habitude pour des petits consommateurs à la solde des plus gros financiers, j'ai une action sympa à vous proposer :


Commenter cet article

Danka 20/07/2007 22:50

je prends le bus mais bon la voiture on la prends je passe jamais chez Total de tte facon trop cher et les lobbies pétroliers .....beurk beurk chez nous l'essence c'est 20€ par mois par plus et chez Leclerc de préf (bon ca reste de l'essence oui je sais !) :-)

Chris Poseidia 19/07/2007 13:59

Oui mais non lolEn fait acheter l'essence ailleurs que directement chez Total et compagnie ça revient moins cher, ce qui veut dire que le chiffre d'affaire est d'autant moins important pour eux ! Multiplié par le nombre de personnes concernées ça peut faire une très grosse différence !Pour le vélo Total(ement) d'accord avec toi !!! mdr

zara 19/07/2007 12:55

j'ai commencé à le faire, mais puis...Carrefour achete où son essence? et les autres..je pense qu'ils sont incontournables, car indirectement on achetera encore chez eux! la meilleur chose à faire et d'essayer d'utiliser la voilture le moins possible; il fait beau; utilisons le vélo...(ça rime, yoopee!)