Demain pour le 17 juillet

Publié le par Chris Poseidia

J'en avais déjà parlé sur mon blog il y a quelques temps. Voici donc simplement un rappel :

Partout dans le monde, ce mardi 17 juillet à 13h11 (heure de greenwich), il  est organisé une méditation spécialement dédiée à notre planète la Terre, Gaïa.
L'objectif est d'envoyer le plus d'amour possible envers notre planète, afin d'atténuer par la pensée positive le mal qui lui est fait physiquement.
Je sais que certains , plutôt matérialistes, préfèrent ne pas y croire, mais j'estime que quelque soit nos croyances, religieuses ou non, notre planète a bien le droit à de la considération étant donné tout ce qu'on lui fait subir nous les hommes.

Je vous remercie d'avance pour votre participation,
Chris Poseidia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah la la... je vais devoir intervenir auprès de Gaïa pour pas qu'elle ne t'en tienne pas rigueur ! Mais bon, vu son bon caractère ça devrait pouvoir s'arranger... MDR
Répondre
D
c'est passé on est le 20....a 13h11 le 17 je devais etre dans la partie obscur de mon autre moi : le travail :-((( j'y ai pas pensé dommage sinon j'aurais surement eu une pensée d'amour pour la Terre
Répondre
C
Je crois qu'il faudra patienter encore quelques années pour cela Mimiboumm. L'avantage c'est qu'en attendant ça me laisse le temps de préparer les faire-parts ! lolPour demain je pense qu'on sera nombreux (c'est mondial) mais l'événement est plus discret que LiveEarth ou un festival de la Nature : c'est généralement pas le genre de truc dont parlent les médias.
Répondre
R
J'espère que nous serons nombreux, c'est tellement important..
Répondre
M
Ben au moins on sait qui va y participer, lol !Une belle chaîne d'amour !Bonne semaine !Au fait, c'est quand quu'on reçoit ce faire-part dans la boîte aux lettres ?
Répondre