Live-Earth, une idée à creuser !

Publié le par Chris Poseidia

Il s’agit là d’une initiative de la communauté Avaaz. Leur objectif est écologique et humanitaire, mais indépendamment des mouvements politiques cependant.

Live-Earth est un concept, soutenu par Al Gore, lancé à l’échelle mondiale le 7 juillet 2007 sur le web :Chacun peut organiser un concert et le diffuser sur le web, tout en étant référencé par rapport à cet événement. L’objectif est de sensibiliser à la plus grande échelle possible sur le problème du réchauffement climatique.

En tant que musicien et en tant qu’écolo je projette d’y participer. Si cela est possible je vous tiendrais au courant de la suite des événements.

Un concert pour la planète ? Et pourquoi pas !!!

Pour tous ceux qui souhaitent faire de même, voici le lien :
http://www.joinliveearth.org/page/s/avaaz

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Onajor a écrit :" Imaginez que vous regardez la terre depuis l'espace, depuis la lune; ensuite aimez cette panète bleue; si vous pouvez aimer cette petite planète vous pouvez aimer tout ce qui s'y trouve. Qu'est ce qui vous en empêche ? "...et passe le message à ton voisin ...Marie
Répondre
A
Tiens nous au courant, ce serais super.
Répondre
R
Excellente idée, surtout tient nous au courant, je suis aussi une grande curieuse..Pour participer, là je ne peux pas, le public va se sauver en courant !!
Répondre
M
Super initiative ! Requiem pour Gaïa !!! J'adhère ! Tu nous tiens au courant ! Curieuse moi aussi ;)
Répondre
Z
ah oui, et tu filmera tout ça pour nous? J'aimerais bien te voir jouer (ou chanter?) et pour cette cause là, encore plus!!!!
Répondre