La France en Action

Publié le par Chris

Ceux qui me connaissent bien vous dirons que je n’aime pas parler de politique et encore moi d’y mêler le domaine écologique.

 

A l’heure où se profilent à grands pas les élections législatives et avec un très grand sentiment de méfiance (justifié) vis-à-vis du nouveau gouvernement, le Pacte Ecologique et d’autres valeurs écologiques, humaines et pacifistes sont plus que jamais dans tous les esprits !

 

Ainsi, je suis terriblement déçu par la tournure des événements (pour moi les promesses actuelles ne sont que pacotilles car le sujet des OGM n’est même pas discuté convenablement alors qu’il menace le fondement même de l’alimentation humaine et animale). Plus que ras-le-bol de voir les lobbies décider à la place de tous !

 

J’ai donc décidé de vous présenter un mouvement présent aux législatives, qui met d’abord des valeurs qui à mon sens sont fondamentales (comme le Pacte Ecologique).

 

Ce mouvement est La France en Action :  http://www.lafranceenaction.com/

 

Afin de vous donner une idée, voici un spot de présentation de ce mouvement :

http://www.election-politique.com/vrepublique2007.php#videos


Vous connaissez mon choix à présent. Sachez que je respecte le vôtre, simplement osez rêver d’un monde meilleur et plus juste, au-delà des grands partis qui ne pensent qu’à se tirer dans les pattes pour dominer. Nos enfants ont le droit et nous avons le devoir de leur offrir un monde autrement plus sain que le notre…

 

Quelques soient vos pensées vis-à-vis de cet article, merci pour votre respect et votre attention

 

Chris Poseidia

Publié dans Apprendre - S'informer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cool, faisons passez l'infos au maximum puisque la TV censure les clips, du moins c'est comme ça que je le ressens..je croyais que nous étions en démocratie ??
Répondre
D
Zara Whites en parlait sur son blog , je connaissais grace au nom peu commun du président qui me fait penser à chaque fois à "gouvernator" Scharzy de Californie :-)<br /> <br /> je me suis inscrite sur leur liste pour avoir des info de leur action....il représente je pense aujourd'hui un parti politique "sain" écolo, sensible et naturel <br /> en somme VRAI qui pose les vraies questions surtout et veulent de vraies solutions ...<br /> <br /> a suivre.....
Répondre
U
Je crois que c'est un bon choix !<br /> Il me semble qu'ils n'(ont pas de candidat chez moi...
Répondre
C
Merci Zaza ! Tu sais, je fais tout ce que je pense être juste pour un monde meilleur.
Répondre
Z
Chris, tout simplement, je t'adore!!!
Répondre