Quel dégoût !!!

Publié le par Chris

Ce soir j’ai eu la confirmation de ce que je craignais : Sarkozy est devenu président. Or, depuis le premier jour que j’ai vu le visage de cet homme j’ai été horrifié ! Pourquoi ? Je crois qu’on le saura malheureusement bientôt…

Je ne remercie pas ceux qui ont voté pour cet être qui a des tendances racistes alors qu’il a lui-même des racines hongroises. Cet homme n’a cure de ce qui est bon et durable pour l’homme, l’humanité et la planète !
Quel dégoût mais aussi quelle honte d’être français ! On a à présent l’impression de perdre son identité dans un pays qui à l’origine a vu naître les Droits de l’Homme et la Charte de l’Environnement.
Pour certains qui ne pensent pas à l’avenir mais ne regardent que les apparences, Sarkozy est le nouveau président de la france (ce pays ne mérite plus de majuscule), pour moi il ne sera JAMAIS mon président !!!

Comment peut-on voter pour un tel tricheur qui va pousser le culot jusqu’à recruter certaines stars en mal d’argent et de popularité pour augmenter honteusement les chiffres ?

Comment peut-on oser dire incarner un changement lorsqu’on par de « racaille » et de « karcher » ? Ce n’est pas dans la peur que l’on gouverne…

Comment peut-on voter pour quelqu’un qui n’a même pas su avoir la moyenne dans ses propositions en faveur de l’environnement ????

Ainsi, je lance un appel à tous pour que lors des législatives il soit fait barrage au gouvernement de Sarkozy, dans l’hypothèse où ce dernier n’aura pas eu le temps ou l’occasion de faire sauter les verrous de la démocratie déjà bien abîmés !!!

Si vous n’êtes pas d’accord avec mes propos et que vous ne me comprenez pas, sachez qu’au moins moi je veux un avenir meilleur pour nos enfants et notre planète plutôt que de suivre sans cesse des politiques à la soldes d’organisation comme le Médef ou Monsanto pour qui l’argent compte plus que la Vie !!!

Conclusion
Attention, notre démocratie est dangereusement menacée (pour peu qu’elle ait vraiment existé). A nous tous d’en tirer les conséquences et d’agir s’il en est encore temps…

Publié dans Coups de Gueule

Commenter cet article

sandyneige 11/08/2007 12:50

oui, c'etait une mauvaise soirée, le jour des résultat ...mais rien en comparaison de ce qui nous attend a son retour des vacances, quant il va réelement commencer a mettre en place ses réformes"...

Chris Poseidia 15/05/2007 22:23

Voilà des pensées sages ! Agissons tous à notre niveau mais l'Union des consom'acteurs fait la force et finira par faire la différence !

Raksha 15/05/2007 20:40

Rien à rajouté, honte d'être française, et impossible de le voir comme mon président, il reste sarko, le salaud qui mènera les moutons à l'abattoir..Le pire c'est d'abord la france d'en bas qui va trinquée, bon aller je préfère ne pas trop penser à tous cela sinon je craque..Mettons toues nos énergies pour les législatives, et mieux encore soyons de plus en plus consom'Acteurs..Car si on n'achète plus leur merde, quest-ce qu'ils font les grands patrons ??

Chris Poseidia 07/05/2007 23:16

C'est vrai qu'on est vite tenté de faire la comparaison avec un dictateur comme Hitler !
C'est connu, l'histoire se répète mais j'espère que cette fois-ci ça n'ira pas trop loin sinon bonjours les dégats !

aurél 07/05/2007 10:54

100% d'accord avec toi!

je ne supporte ni le bonhomme ni sa personnalité, ni ses idées. Ses projets en matière d'environnement et de social sont une honte nationale.

mais c'est surtout ce que ces élections ont révélé de la mentalité des francais qui me dégoute.
Ca critique bush ou berlusconi et ca élit un mixe des deux ici!
peuple sans fierté, va!
peuple de moutons qui se nourrit de beaux discours et d'illusions.

j'ai honte d'être francais!